À propos

Expériences, formations

EXPÉRIENCES

Qui suis-je ?

Cap vers l’humain !

Ensemble, nous allons donner du sens pour libérer vos valeurs positives et votre flow !
J’accompagne au mieux-être et à la reconnexion en individuel ou collectif, au travers du
coaching, de la formation ou de l’organisation de séminaires et d’événements, pour que
chacun atteigne son flow ! Je propose différents outils ludiques pour libérer les valeurs positives de mes clients : le théâtre d’improvisation, le gamestorming, le jeu de rôle, tout en combinant différentes techniques d’affirmation de soi comme MBTI, DESC / communication assertive et Intelligence émotionnelle.

Formatrice Nathalie Girardel avec une personne à l'écoute

J’ai évolué pendant 26 ans dans un grand groupe français de l’immobilier de tourisme pour lequel j’ai managé des équipes, organisé des événements, piloté la stratégie commerciale et créée des modules de formation en vente, management, RH, commerce, relation client, fiscalité …

Devenir coach manager & formatrice était une suite logique, évidente. J’ai fait le pas en 2021 avec Fabien Deloche dans le cadre de sa formation Coach Manager Haute Performance. J’ai découvert le monde du coaching, de la préparation mentale, de l’écologie personnelle, de l’assertivité, de la communication, et du management durable, entre autres.

EXPÉRIENCES

Mon parcours

2021 - aujourd'hui
Nathalie Girardel SASU

Coach manager – Formatrice

1997-2021
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Direction Générale Adjointe

  • Pilotage de la transformation digitale de Pierre & Vacances Conseil Immobilier
  • Management direct et transversal
  • Développement stratégique de la Business Line Immobilière
  • Organisatrice de la cohésion d’équipe au travers de séminaires et d’événements de déconnexion et reconnexion.
     

Direction Process et Qualité

  • Formation du réseau commercial (méthode de vente, fiscalité)
  • Recrutement
  • Intégration et formation des consultants Immobiliers
  • Refonte de l’ensemble des process liés au parcours de vente BtoC, BtoB
  • Pilotage et résolution des litiges avec le service juridique
     

Direction des Ventes

  • Stratégie commerciale de PVCI
  • Animation et optimisation de l’action des Responsables commerciaux et ses équipes
  • Gestion des budgets de la Direction commerciale (CA de 170 M€ / budget de 1 M€ /70 collaborateurs)
  • Encadrement d’une équipe de 15 commerciaux
  • Développement de la commercialisation des programmes immobiliers BtoC et BtoB.
     

Conseillère immobilier

1995
DESS Administration des Entreprises
INSTITUT D’ADMINISTRATION DES ENTREPRISES - Strasbourg
2013
Formations de Formateur
CEGOS Paris & CCI Lyon
2021
Coach Manager Professionnel
COACH MANAGER, ÉCOLE DE COACHING ÉTHIQUE HAUTE PERFORMANCE - Annecy
2022
MBTI
MYERS BRIGGS COMPANY LIMITED
2022
Accompagner un groupe par l'improvisation théâtrale
Impro2 Paris / Lyon

EXPÉRIENCES

Mes formations

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